just pouwiii Index du Forum

just pouwiii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour recruter un Pouwiii^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    just pouwiii Index du Forum -> Guilde Just Pouwiii -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aroi
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:41 (2014)    Sujet du message: Pour recruter un Pouwiii^^ Répondre en citant

Bonjour,
J'ai contacté un rang 2 (Aroi) et il m'a redirigé vers votre fofo^^ 34.8%
Je me permets donc de proposer ma candidature dans  votre  guilde^^

Je suis très actif  et sympa, je suis très curieux de nature et je parle beaucoup parce  que je veux tout savoir^^
IG j'ai une dizaine de perso dont principalement un Mage 57, un heal 15 un heal 24 et une heal spécial res UM lvl 32.
Mon ancienne guilde Origine on s'est quitté en bon terme juste  plus grand  monde dans la guilde.

Ce que je cherche  dans une guilde... une bonne  ambiance, moyen de déconner mais toujours dans le respect d'xp en guilde des  sorties et tout le tintouin enfin voilà je cherche des potes pour déconné  surtout^^

Aroi

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryoko
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:23 (2014)    Sujet du message: Pour recruter un Pouwiii^^ Répondre en citant

Merci Aroi pour cette exemple ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Pour recruter un Pouwiii^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    just pouwiii Index du Forum -> Guilde Just Pouwiii -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange